GFmag
Le magazine
Le magazine GF MAG
Fondé en 2018, Grand Format Magazine est dédié à l’actualité de la communication visuelle intérieure, extérieure et événementielle. Chaque trimestre, il propose un éclairage pertinent sur les créations, les innovations et les tendances dans la communication, la signalétique décorative, la théâtralisation des espaces et des points de ventes, le covering de véhicules, l’accompagnement d’événements artistiques, la personnalisation... De façon complémentaire, un hors-série « L’Atelier déco » apporte un éclairage sur le secteur dynamique de l’aménagement des espaces intérieurs.
“
GF MAG donne à voir et décrypte des réalisations XXL étonnantes, met en lumière des innovations en termes d’impression et de personnalisation, propose une tribune aux créatifs, comme aux techniciens mais aussi aux constructeurs et distributeurs tout comme aux écoles et aux associations professionnelles. A la fois visuel et analytique, le magazine passe en revue et approfondit l’actualité du secteur et valorise l’engagement de ceux qui la font au quotidien.
”
Les grands formats s’affichent
Au-delà du grand format et de l’impression numérique, le magazine assure une veille des tendances et des technologies, met en valeur les nouveaux savoir-faire, les nouvelles applications et ouvre des pistes de diversification. GF MAG fait ainsi le pari de stimuler la créativité d’aujourd’hui et les tendances de demain en zoomant sur des idées qui explorent de nouveaux champs d’applications et sur des réalisations qui repoussent les limites créatives et techniques de l’impression.
De nombreux reportages mais pas que…
De l’idée à sa réalisation, du concept à la solution : GF MAG détaille chacune des étapes au travers d’interviews des acteurs-clés comme de reportages terrain chez les imprimeurs. Des focus régionaux, la couverture des évènements majeurs de la profession, des dossiers pointus sur les innovations technologiques et les tendances durables s’y ajoutent, faisant de GF MAG la référence du marché.
« Sur l’année 2022, pas moins de 40 reportages réalisés chez des imprimeurs grand format »
Le magazine en chiffres
Parution : trimestrielle
Diffusion : 5 000 exemplaires
Cible : Les professionnels de l'impression grand format et de la communication visuelle
Les rubriques phares : Co-working, Print & Prod, Entrevue, Incubateur...
Média kits en français
Dans notre media-kit 2023, toutes les informations essentielles : nos lecteurs, le tarif de nos insertions, les thématiques et la diffusion